En bon connaisseur du territoire et de Soustons en particulier, Adel Fellah a conduit le XV Agenais en terres landaises pour une préparation minutieuse. De quoi exploiter pleinement les équipements de pointe du Centre Sportif de l’Isle Verte, Centre de Préparation aux Jeux 2024. Nouvel épisode de notre série [J’irai m’entraîner chez vous !] Centre de Préparation des Jeux de Soustons

                   Au micro🎤, Adel Fellah, entraîneur 

Quels sont les objectifs du stage ?

Les objectifs qu’on a construits avec le staff c’était déjà beaucoup de rugby. Travailler sur notre projet de jeu, sur tous les secteurs de jeu avec les coachs. Et aussi, bien sûr, dans un endroit comme ici, passer du bon temps, échanger les uns avec les autres, partager des moments. Et donc sur le thème de la cohésion.

Pourquoi Soustons ?

Moi j’ai toute ma famille ici, mes amis. Donc Soustons, je connais, j’y suis venu tout petit pour jouer et également pour entraîner avec le rassemblement rugby côte sud Landes. Ca fait plaisir de connaître aussi quelques endroits pour emmener le staff.

Que penses-tu du centre Isle Verte ?

Ah, le complexe franchement, ça fait des années qu’il n’y a plus besoin de le présenter. On a tout sur place, on dort hyper bien dans les chambres, avec le staff aussi on a de quoi travailler avec tous les éléments vidéo, des salles de réunion, il y a un espace de récupération, …
Voila c’est vraiment quelque chose qui réussi à toutes les équipes de haut niveau qui peuvent venir.
Et je pense qu’on n’est pas la première et qu’on ne sera pas la dernière.