Les deux équipes Néo-zélandaises de rugby à 7, féminine et masculine, ont établi leurs camps de préparation au Centre l’Isle Verte de Soustons pour la dernière étape de la phase préparatoire de ces jeux Olympiques ‪@paris2024officiel‬. Le top des installations soustonnaises pour l’élite du Seven ! Au programme : beaucoup de techniques, de renforcement, de récupération, des vidéos, mais aussi du vélo, du canoë, du golf, de la plage et des moments de partage avec les petits locaux. Des souvenirs pour tous gravés à jamais !                                                                                                                                                     👉 [ J’irai m’entraîner chez vous ! ] Centre de Préparation des Jeux de Soustons Soustons et la Côte Sud des Landes : Terre de Jeux pour les JO 2024 🔥

      Au micro🎤 Tyla King 

Nous sommes venus à Soustons dans le cadre de notre pré-camp et de notre préparation aux Jeux Olympiques. Je suis impatiente !

Ce seront mes troisièmes Jeux Olympiques, et j’attends ça avec impatience surtout avec les filles qui n’y sont jamais allées. Nous aimons être ici, à Soustons et c’est probablement l’un des nos meilleurs camps avant un tel événement comme les Jeux Olympiques.

Nous avons tout ce dont nous avons besoin ici. La salle de sport se trouve à quelques pas de notre chambre, nous avons les bains de glace et le spa. Des terrains d’entraînement incroyables, non seulement ici, mais aussi de l’autre côté.

Certaines filles sont allées faire un tour de vélo jusqu’à la plage. Certaines d’entre nous se sont même rendues sur le terrain de golf local et nous avons joué au golf. Je pense que nous devrions nous en tenir au rugby. Il y a eu quelques filles sur le lac sur des pédalos. Donc c’est génial. C’est génial de pouvoir faire autre chose que du rugby.