La ville de Capbreton a eu le plaisir d’accueillir en mai 2024, ces amis et voisins de l’Union Bordeaux Bègles. Yannick Bru connait bien le centre de préparation de Capbreton. Il a permis à son équipe de faire une pause spécifique en terres capbretonnaises. L’occasion pour notre chouchou Pablo Uberti de retrouver le terrain sur lequel il a fait ses début au Capbreton Hossegor Rugby. Nous espérons de les revoir bientôt sur la Côte Sud des Landes.
Au micro🎤 Yannick Bru, manager de l’équipe
Quel est l’objectif du stage ?
On est venu se ressourcer d’abord, mais aussi travailler dans un environnement qui est très proche du plus haut niveau et on sait en plus, qu’ici à Capbreton autour des équipes de Loulou Galdos, on est toujours reçus dans une grande convivialité. Donc voilà , j’ai envie de dire, on joint l’agréable à l’utile dans un décor qui est juste parfait.
Le but c’était de re-transpirer ensemble, de travailler aussi notre technique individuelle sur des petits ateliers que l’on n’a pas toujours le temps de mettre en place avec l’enchaînement des matchs sur des semaines classiques de compétition.
Qu’avez vous prevu au planning ?
Donc , on a fait la technique individuelle , on a fait un peu de conditioning sur la deuxième partie, on a terminé sur encore des ateliers individuels pour les joueurs puissent travailler leur bagage technique.